timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
midnight oil + tishana
le 29/08/2017 12:22
Bonjour,

Si je contrôle un Midnight Oil et Tishana, Voice of Thunder,

est ce que j'ai la limitation de l'enchantement ou la délimitation de tishana ?

Ou alors est ce que j'ai simplement le choix ?

merci de m'éclairer :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2017 12:28
Bonjour

On peut trouver la réponse sur le gatherer de la carte Midnight Oil. (Le lien gatherer est sur la page de la carte).

Citation :
20/09/2016 If multiple effects try to set your maximum hand size to a certain number or state that you have no maximum hand size, the one created latest is the one that applies.


Tu prends donc en compte le dernier effet créé, ce qui t'arrange c'est donc de faire arriver Tishana, voix du tonerre en dernier pour ne pas avoir de limite de main.
Filgaia
le 29/08/2017 12:32
On peut également trouver la réponse à ta question ici :

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=449556

Il faut appliquer le tampon horaire.

Citation :

613.10 Certains effets affectent les règles du jeu plutôt que des objets. Par exemple, des effets peuvent modifier la taille de main maximale d'un joueur ou dire qu'une créature doit attaquer ce tour-ci si possible. Ces effets sont appliqués après que tous les autres effets continus ont été appliqués. Les effets continus qui affectent les coûts des sorts ou capacités sont appliqués dans l'ordre stipulé dans la règle 601.2f. Tous les autres effets de ce genre sont appliqués dans l'ordre du timestamp. Voir aussi les règles sur le timestamp et la dépendance (règles 613.6 et 613.7).
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Merci
le 29/08/2017 13:06
Tout est clair, maintenant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.